Image default
Voyage & Loisirs

Les meilleurs campings d’aujourd’hui

Le camping d’aujourd’hui, c’est aussi différents types d’hébergements mis à la disposition de la clientèle. Si la tente est encore appréciée, des formules nouvelles ont vu le jour : bungalows, Mobil-homes, cabanes dans les arbres…

 

Campez dans un parc aquatique en Vendée

 

Pour faire un camping les jonquilles, vous pouvez profiter en même temps d’un parc aquatique en Vendée. Ce dernier proposent des activités aquatiques pour toute la famille : jeux d’eaux pour les enfants, jacuzzis et solariums pour les adultes, et pour tous, plusieurs piscines de différentes tailles dont certaines, sont équipées de toboggans. Le camping « Les Brunelles » 5 étoiles situé à Longeville-sur-Mer est à 800 mètres de la plage. Il comprend un espace aquatique de 1 700 m — dans lequel vous pouvez vous rafraîchir aux heures les plus chaudes, vous amuser sur les 10 toboggans dont un à bouée, et emmener vos plus jeunes enfants dans une des pataugeoires du camping. « Aux Brunelles », pour des vacances relaxantes, vous bénéficiez d’un espace balnéo avec sauna, salle de fitness et jacuzzi, d’un terrain multi sports, de soirées animées, d’un club-enfant, d’un bar, restaurant et supérette.

 

Les meilleurs campings 4 et 5 étoiles en Vendée

 

Les campings 4 et 5 étoiles sont luxueux, confortables et vastes. Les emplacements sont sélectionnés avec une grande attention. Les différences entre un 4 et 5 étoiles sont principalement le nombre d’emplacements et de langues étrangères parlées. En Vendée, si vous cherchez le camping 5 étoiles, il y a par exemple « Les Pirons » qui se situe en pleine forêt de chênes et de pins, au cœur du village et à 300 mètres de l’océan. Chaque Mobil-home est parfaitement équipé, dispose d’une terrasse et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Un espace aquatique de 1 300 m2 comprend des pataugeoires et des piscines extérieures avec toboggans. De nombreuses animations sont proposées pour petits et grands tout au cours de la journée, notamment le kid club pour les plus petits et le club des jeunes pour les aînés. Les adultes profitent des tournois sportifs.

 

Related posts

Madagascar : une destination paradisiaque et hors du commun

Angelique

Planifier un voyage à travers la Sicile

Amaury du Guily

Pourquoi passer les vacances de Noël à la montagne ?

Sonia