Image default
Santé & Bien-être

Tenter le massage en couple, pourquoi pas ?

Il y a tant d’avantages évidents dans une séance de massage en couple dont la construction d’un lien d’intimité entre vous et votre partenaire, apprendre plus au sujet de l’autre, sortir de votre routine sexuelle habituelle ainsi qu’autant d’autres avantages à découvrir. Est-ce-que cela vous tente ?

Massage en couple, la connexion d’abord

Lorsqu’il y a une bonne connexion entre l’homme et la femme, tout le reste suivra. La technique et le savoir faire n’ont pas beaucoup d’importance car c’est la tendresse, l’amour et le respect qui vont jouer le rôle principal. Tenter cette expérience agréable et inoubliable mutuellement va apporter beaucoup dans la vie du couple. Si vous n’avez jamais essayé quelque chose comme cela avant, alors ce sera une bonne occasion pour vous d’apprendre à donner et recevoir du plaisir. Le massage en coupe peut devenir un voyage inhabituel et aventureux pour vous. Et surtout, que du plaisir !

Massage en couple, une fois la connexion établie…

Vous pouvez déclarer l’amour réciproquement juste avec vos touches délicates. Cela révèle le côté romantique et érotique qui se cache en vous. Si vous choisissez de passer un moment de détente dans un salon de massage tantrique à Paris, il est conseillé de choisir une salle ou un salon qui offre une ambiance propice au massage en couple. La salle doit disposer d’huiles parfumées, une musique douce, lumière de chandelles. Cela  emmènera votre couple dans la bonne humeur et vous engagera à aller encore plus loin. Le massage mutuel emmène le couple à un niveau plus élevé d’intimité d’autant plus que vous allez vous sentir vraiment connectés même à travers vos respirations simultanées et vos battements de cœur. Maintenant, rien ne viendra se mettre sur la voie de votre voyage de plaisir, et vous pouvez lentement vous déshabiller et commencer l’exploration sensuelle de vos deux corps nus.

Astuce pour un massage réussi

Que vous soyez novice dans le massage ou un adepte de spa expérimenté, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre massage.

  • Premièrement, ne mangez pas un repas copieux et ne buvez pas d’alcool avant une séance de massage.
  • Arrivez bien avant votre rendez-vous – au moins quinze minutes dans un spa de jour ou même plus longtemps dans un spa de centre de villégiature. Cela vous donnera le temps de vous enregistrer et de vous détendre avant votre traitement au spa. Si vous arrivez cinq minutes auparavant, vous risquez de mal calculer et de manquer une partie de votre temps de traitement. De plus, si vous vous êtes précipité, vous devrez prendre le temps de vous calmer. Il faudra plus de temps pour se détendre.
  • Arriver tôt vous donne également le temps de profiter des commodités comme le sauna, le bain à vapeur ou le bain à remous. L’utilisation de ces installations réchauffera vos muscles et facilitera l’obtention de résultats par le thérapeute. Si le spa contient de l’eau chlorée, assurez-vous de prendre une douche avant votre massage. S’ils ont une douche mais pas de vapeur ni de sauna, vous pouvez simplement vous détendre avec une douche chaude.
  • La plupart des massages ont lieu nus, mais vous êtes entièrement drapé à tout moment. Si vous ne souhaitez pas retirer tous vos vêtements, portez des vêtements avec lesquels vous serez à l’aise pendant le massage et permettra au masseur/ à la masseuse de toucher et de déplacer sur les zones de votre corps sur lesquelles vous prévoyez de travailler.
  • Soyez réceptif et ouvert à l’expérience et faites confiance au professionnalisme du thérapeute.
  • Une bonne communication est importante. Avant la séance, informez votre masseur de vos besoins. Pendant la séance de massage, signalez toute gêne, qu’elle provienne du massage ou de quoi que ce soit – température de la pièce, volume de la musique, éclairage, etc. N’hésitez pas à donner votre avis sur l’intensité de la pression, la vitesse de déplacement, etc.
  • N’ayez pas peur de discuter des appréhensions ou des préoccupations. Votre masseur est un professionnel qui se consacre à faire de son mieux pour vous aider à vous sentir à l’aise.
  • Certaines personnes aiment parler pendant une séance de massage, tandis que d’autres restent silencieuses. N’hésitez pas à faire ce que le masseur suivra votre exemple.
  • La respiration profonde vous aide à vous détendre. Les personnes arrêtent souvent de respirer lorsqu’elles se sentent anxieuses ou lorsqu’une zone sensible est massée. Si cela se produit, laissez-vous respirer.
  • Resserrer pendant le massage est contre-productif. Informez votre masseur si cela se produit. Ils peuvent ajuster la technique de massage ou vous aider à vous détendre.
  • Si vos pensées s’emballent, essayez de calmer votre esprit en suivant les mains du masseur. Concentrez-vous sur le toucher.
  • Si quelque chose vous semble inapproprié pendant le massage, demandez au masseur d’arrêter. Vous avez également le droit de mettre fin à la session.
  • Si vous êtes étourdi ou étourdi après le massage, ne vous levez pas trop rapidement.
  • Buvez plus d’eau après un massage.
  • Prévoyez du temps libre et calme après votre séance de massage. Cela aide votre corps à absorber les résultats.
  • Le massage a ses plus grands avantages avec le temps. Les effets thérapeutiques du massage sont cumulatifs. Par conséquent, plus vous recevez un massage, mieux vous vous sentirez et plus votre corps réagira rapidement.

 

 

Related posts

Faire plaisir à une femme en lui offrant un cadeau

Tamby

Bruits blancs : la formule magique pour endormir Bébé

Irene

Les bonnes raisons de consulter un ostéopathe

Tamby