Image default
Média / Musique / Vidéo

Un avenir prometteur avec la nouvelle génération de l’iPhone

Sur le point de vue externe, l’iPhone 7 n’est pas si différent de ces prédécesseurs. La société Appel a investi plus dans les fonctionnalités que sur le design, ce qui fait l’originalité de cette marque. Aux yeux d’un simple observateur, il n’y a rien de différent par rapport aux autres séries, sauf au niveau de sa dimension. L’iPhone 7 est plus grand et offre une grande liberté de manipulation grâce à son écran qui couvre presque toute la face avant du téléphone. On peut dire que ce modèle est la transition vers une nouvelle génération de la marque Appel sur les smartphones. À part la dimension, Appel a fait quelques améliorations sur chacune des accessoires qui composent l’appareil notamment laqualité photographique ainsi que son système d’exploitation.

Des améliorations externes sur l’iPhone 7

Si l’on compare les structures des modèles précédant l’iPhone 7, on constate une légère modification. La prise jack a été retiréede ce modèle pour montrer l’authenticité de leur produit par rapport aux autres types de smartphones. C’est un acte d’originalité envers la marque. Néanmoins, il reste apprécier des adeptes de la nouvelle technologie. Tous les accessoires nécessaires à l’iPhone 7 ne correspondent pas à celle des téléphones voisins comme les câbles connecteurs, les écouteurs, etc. C’est un énorme changement pour les utilisateurs, mais avec le temps ces modifications s’avèrent être le reflet d’un avenir futuriste.

L’iPhone 7 peut désormais supporter l’eau. Même étant pas très étanche, sa résistance à l’eau est une grande avancée pour les produits Appel. Il y a aussi l’écran iPhone 7 qui, si l’on fait la chronologie sur l’évolution des smartphones est un peu en retard par rapport aux autres.Mais n’empêche qu’il y a eu un grand changement au détriment de ce qui a été vu avec les modèles précédents.

Des améliorations sur la fiche technique d’un iPhone 7

Il est vrai que l’apparence externe de l’iPhone 7 rapproche de trop près celle de l’iPhone 6 plus. Il existe néanmoins une grande différence sur le point de vue software. L’iPhone 7 est muni d’un processeur plus performant. Il tourne avec 4 cœurs sur une architecture de 64 bits sous la référence A10 fusion. Les cœurs ont été conçus pour se départager face à des applications gourmandes ou ceux qui sont plus légers. Au niveau de son autonomie, l’iPhone 7 met une heure de plus que l’iPhone 6 plus avant de s’éteindre complètement. C’est un atout majeur pour les utilisateurs non-stop.

Si l’on parle de sa qualité photographique, Appel a surpassé de loin la limite de la capture mobile.Chacun des objectifs de l’iPhone 7 a été amélioré. La caméra avant supporte un zoom numérique 10x et d’un zoom optique 2x. C’est un gain énorme pour les amateurs de photographie mobile. Pour celle du devant, il s’est élevé à 7 Mpx. Quant à la qualité vidéo, son objectif peut capturer des images en 4K à 30 images par seconde ou avec une résolution plus réduite, 60 images par seconde. L’iPhone 7 possède une capacité de stockage jusqu’à 250 Go, très utile pour les grands fichiers.

Related posts

Vous souhaitez apprendre la guitare ? Comment bien progresser ?

administrateur

Pourquoi effectuer une transcription audio ?

Irene