Image default
Voyance Astrologie

Les éléments essentiels à connaître sur la voyance

Les services de voyance connaissent aujourd’hui un grand apogée. Dans un monde où l’on est incertain de son passé et de son avenir, les individus tendent à avoir recours à des voyants pour être en mesure d’avoir un bon guide dans le présent. Mais de quoi s’agit-il réellement et pourquoi y avoir recours ? Voici les éléments importants à connaître sur ce sujet.

Qu’est-ce que la voyance ?

La voyance est un mot français qui signifie « voir clair ». C’est une capacité psychique, le 6e sens intuitif, et la perception subtile qui nous permet de voir l’énergie. Nous avons nos 5 sens habituels du corps (toucher, goût, vue, odorat, ouïe), et nous avons également de nombreux sens psychiques que l’esprit utilise pour recevoir des informations plus subtiles, au-delà des cinq sens ordinaires.

La vraie voyance comme celles sur https://www.12-voyance.fr/ fonctionne avec votre œil spirituel, plutôt qu’avec les yeux physiques. L’œil spirituel est le 6e chakra (ou troisième œil) et est un centre d’énergie dans le milieu du cerveau, derrière le front. Le chakra quant à lui est un mot sanskrit qui signifie « roue » ou « centre d’énergie ». Un chakra est comme un rouet de lumière et d’énergie. Les chakras contiennent nos informations spirituelles. Ils aident l’esprit à traiter l’information, tout comme les cinq sens traitent l’information pour le corps. L’esprit reçoit ainsi des visualisations variées en utilisant de nombreux chakras différents. Chaque chakra a une capacité spirituelle, ou psychique. En d’autres termes, la voyance est donc la réelle capacité spirituelle du 6e chakra.

Choisir un bon voyant

Pour jouir d’une bonne qualité de voyance, il est primordial de consulter un vrai voyant. Cependant, entre les nombreuses offres disponibles actuellement sur le marché des services, il peut sembler complexe de réaliser la bonne sélection. Pour vous permettre de faire le bon choix, voici quelques critères à prendre en compte :

La réputation

De nos jours, la réputation est un élément essentiel pour évaluer la qualité d’un service. Le choix d’un médium professionnel doit être réalisé avec le plus grand soin et pour être sûr de sélectionner la meilleure des options, il est préférable de réaliser une procédure de recherche. Demandez l’avis de vos proches, consultez le site web du voyant, cherchez leur nom sur Google et sur Facebook. Tous ces éléments peuvent vous aider à vous faire une idée de la réputation du médium avant même de lui parler.

Gardez à l’esprit que tous les professionnels ont des clients mécontents. L’objectif est d’examiner la tendance de ce que la majorité des clients disent d’un voyant. Si même les bonnes critiques mentionnent que le médium est parfois en retard pour les séances, vous savez que le retard n’est pas une de leurs priorités. S’il s’agit cependant de vos critères de sélection, ce n’est probablement pas le voyant qui vous convient.

Les tarifs de consultation

Faites le tour du marché et voyez ce que les médiums font payer dans votre région pour une consultation. La tarification se fait généralement à la séance, cependant d’autres peuvent le définir par minute ou à l’heure. C’est sur les prix que vous pourriez faire la différence entre les différents statuts : escrocs, experts et débutants. Le meilleur sera de se tourner vers ceux qui demandent un prix moyen. Les médiums qui ne demandent pas assez, par contre, demandent des prix plus bas pour une raison. Soit ils manquent d’expérience, soit les clients ont eu de mauvaises expériences avec eux.

Related posts

La kybomancie ou divination par les dés

Elena

Consulter un voyant : pour résoudre le problème amoureux

Angelique