Résumé
Ce n’est pas toujours le visage ou le corps que l’on peut maquiller avec des produits fluorescents, il est aussi possible de décorer une salle de fête avec des accessoires fluorescents.
En effet, parmi les produits fluo les plus utilisés, il y a lieu d’énumérer : les bâtons mousses lumineux, les faux glaçons lumineux, les gants LED, les serre-têtes lumineux, les pailles lumineuses, les lunettes fluo et les fontaines scintillantes. Quoi qu’il en soit, la seule garantie d’une belle décoration est l’assortiment des couleurs et des formes.
Miser sur des couverts lumineux et sur des ballons fluorescents
Le fait d’opter pour un accessoire fluo permet de donner une ambiance et un style plus particulier à la soirée. On peut par exemple servir les plats des convives avec des couverts ou avec des vaisselles fluo afin de dresser une table plus accueillante et plus étincelante. Ainsi, même si les plats avancés ne sont pas très spéciaux, les invités vont être impressionnés par les services et le fun.
Ensuite, il ne faut pas hésiter de gonfler des ballons fluo et de les accrocher partout pour attirer le regard de tous. De plus, les ballons peuvent prendre diverses apparences, notamment : des ballons fluo ronds, des ballons en forme de cœur, des ballons à étoiles, voir même des ballons fluo à sculpter.
Assortir les déguisements avec le maquillage fluo
Concernant maintenant les déguisements, il est plus amusant de les porter pendant les soirées spéciales pour se démarquer.
Le plus souvent, on voit surtout les serveurs et les animateurs porter des vêtements fluorescents, mais il y a lieu de préciser que les invités aussi peuvent se faire plaisir en mettant par exemple : des chapeaux fluo, des nœuds fluo, des perruques ou des ailes de papillon.
Bien évidemment, ces derniers peuvent être accouplés avec les maquillages fluo comme avec les vernis à ongles, les mascaras fluo, les crayons fluo ou encore les rouges à lèvres fluo.